fin d’année 2012, je me décide.

Je me decide à tester le concept d’un blog. J’en ai parcourus, mais ai toujours préféré les Facebook et Twitter pour leur simplicité. Javais aussi cette ancienne fierté de web designer, consistant à penser que créer son site perso c’est mieux. C’est certainement le cas, mais je n’en ai plus le courage, ni vraiment les compétences vu l’évolution du web aujourd’hui.

Je me sens vieux.

Je vais donc voir les possibilités offertes par wordpress.

Laisser un commentaire

