05/02/13

Part of Exile, Warframe, et Tera sont gratuits. Deadspace3 est sorti avec des notes moyennes et c’est ce que je craignais. Les jeux payant n’ont plus la cote, ils sont devenus moins bons et/ou moins intéressants que les productions indépendantes, ou à budget réduit chose impensable il y a encore cinq ans. Alors ils introduisent des micro-transactions pour copier le phénomène, mais ce n’est qu’un leurre qui se retournera contre eux, car cela va réduire la durée de vie de leur produit en fournissant des raccourcis vers l’accès à des armes/matériaux…
ils se tirent une balle dans le pied.

Bref, moi tout ca va bien m’occuper ce mois ci, et ne règlera pas mon problème d’emploi. J’ai beau retourner la question dans tous les sens je ne sais toujours pas ce que je suis capable de faire et encore moins vers quoi me tourner…

Je peux déjà ajouter en 1ere ligne de la chronologie de mon CV :
2012-2013 – année sabhatique.

Au moins c’est clair, çà veut dire ce que çà veut dire à savoir: « année branlette ».

Laisser un commentaire

